Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: [Jpop] Ayumi Hamasaki Jeu 13 Juil - 12:38
Bon, c'est assez classique mais je vous présente mon artiste de J-music préféré : Ayumi Hamasaki
Si vous connaissez, dites moi ce que vous pensez d'elle, et bah si vous connaissez pas vous pouvez aller sur http://radioblogclub.com pour écouterses chansons (y a une barre de recherche, je vous laisse vous débrouiller ^^) ou sur www.youtube.com , c'est le même style sauf que c'est avec des videos.
Une pétition qui circule sur le net pour faire venir Ayumi en Europe, se serait gentil d'aller signer pour nous fans de Ayumi !!!
¤Natsuko¤ Admin
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: [Jpop] Ayumi Hamasaki Dim 6 Aoû - 19:30
Ah oui je l'ai deja signé celle la ! (eh oui il y en a plein sur le net...) J'espere qu'un jour elle fera effet, parce-que...elle risque de mettre longtemps avant de venir en europe...elle a fait que des concerts au Japon, parfois dans des pays voisins, mais sinon rien...
. Grande prétresse
J'eu completement oublié de vous dire la magnifique cadeau que m'a offert mon chiri pour mon anniversaire !!! Le derniere album de Ayu (miss) understood edition CD + DVD !!
Voici l'avant :
Le CD :
Le DVD :
Et le dos du CD :
Voili !
J'ai plus qu'a dire : MARCHI BCP MON CHIRI !!!!!!!!!!! Je t'aime plein plein fort !!! ( dsl c'était plus fort que moi )
IchigØ Grande prétresse
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : pas là je voudrais être ... Date d'inscription : 23/07/2006