Japan-4-Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ah! my gOddess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IchigØ
Grande prétresse
IchigØ


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : pas là je voudrais être ...
Date d'inscription : 23/07/2006

ah! my gOddess Empty
MessageSujet: ah! my gOddess   ah! my gOddess Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:52

Keichi, jeune célibataire timide, voit débarquer dans sa vie Belldandy, une superbe déesse, venue exaucer son voeu le plus cher. La vie de Keichi va être bouleversée... Belldandy est pleine de bonne volonté et n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs pour aider Keichi et ses amis. Le seul problème est qu'elle ne contrôle pas toujours sa puissance !

*persO j'adOre cet anime ^^ c'est marrant, simpa et bien dessiné (bah vi c'est impOrtant quand même ) je télécharge les épisodes sur ce site ===> http://fullanimes.free.fr/ Et franchement ça vaut le cOup d'attendre 30 min (10 si ça passe bien ^^) !!*

vOila qualques phOtOs ^^

ah! my gOddess Bellyn8
ah! my gOddess Ab2a6dbeeo8
ah! my gOddess Omgtv01qg2
Revenir en haut Aller en bas
http://ichidoll.skyblog.com
Endless-Agony
Newbie
Endless-Agony


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2006

ah! my gOddess Empty
MessageSujet: ah! my gOddess   ah! my gOddess Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:22

Ah oui j'ai vu cette serie ! Pour keichi je trouve que timide c'est encore faible pour le qualifié enfin sa fait quelques années que j'ai regardé. Mais ce que je me souvien le plus c'est que cette série à vraiment gout de trop peu. :sad01: quelques épisodes en plus auraient été bienvenue ^^. en tout les cas c'est vrai que cet anime est marrant, sympa et en plus de ça les personnages son assez attachants je trouve.

9/10 :sad14:
Revenir en haut Aller en bas
 
ah! my gOddess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-4-Ever :: Le Japon en général :: Mangas & animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser