Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : pas là je voudrais être ... Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: [Comique] Lun 24 Juil - 15:31
no no cry more ~ survival dance
bOn aloRs cette vidéO je la met dans la catégOrie 'cOmique' car je trOuve que la cOrégraphie les rends idiOts cOmme pas pOssible !!! Faut dire que je n'aime pas beaucOup (vOir même pas du tOut) la jpOp et encOre mOins kOda kumi lol M'enfin même si la qualité de l'image n'est pas géniale, ça ne m'empêche pas d'être mOrte de rire ^^ j'espère que vOus aussi :D
et n'Oubliez pas les parOles, super cOmpliquées ^^ Yeah yeah yeah yeah yeah wow wow wow wow
K'izu Adepte au Japon
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Watashi Yume... Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: [Comique] Lun 24 Juil - 16:20
Yeah Yeah Yeah Yeah Wow Wow Wow Wow!
C'est nawak ! Ils sont ridiqule ! mon dieux les pauvre je m'imagine en train de dancé sa en boite de nuit !!! Ils m'expulse xD, non toute facon je danceré jamais comme sa ! xD
Yeah Yeah Yeah Yeah Wow Wow Wow Wow ! Aller un dernier pour la route !
Moi aussi j'ai trouvé un truk, Bon c'est sur miyavi, mais sa ma fait rire quand meme, enfin ce mec c'est un ca quand meme il est trop rigolot lors des inetrview xD Ben la c'est quand il dance xD
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : pas là je voudrais être ... Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: [Comique] Lun 24 Juil - 16:25
Mdr alala ce miyavi ^^ MOi j'ai une vidéo de lui il faut que je trouve où l'héberger pOur pOuvoir la montrer, il s'amuse à parler tOut seul pOur la St Valentin c'est assez drOle ^^
(il me fOnt marrer les deux danceurs du fOnd xD)
K'izu Adepte au Japon
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Watashi Yume... Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: [Comique] Lun 24 Juil - 16:41
Mdr! Parler tout seul pour la St Valentin j'ai hate de voir ca ! xD Mais il est tous seul qu'il le passe pas avec sa " cheri" ?
Ha j'ai aussi un truk, c'est un mec Hot gay qui fait que des conneri dans les rue japonaise. (j'avais une video trop rigolote mais je la retrouve plus ) En attanand il resemble a sa : https://www.youtube.com/watch?v=rihVOB7ODlE&search=hg
K'izu Adepte au Japon