Japan-4-Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweety-Natsumi
Newbie
Sweety-Natsumi


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/01/2009

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:10

Voila une jeune fille nommée Marine , autre fois sous le pseudo de Youma a subit une transformation et devenue a présent Natsumi .. 13 ans et 7 mois a présent , elle continue sa route vers le Japon sans s'arrêter . Tout en écoutant du Visual Kei & du Rock avec d'autre diverses chansons elle s'en va dans les nuages . Toujours autant passionnée par le Japon , le dessin et par dessus tout la photographie . Aime Alex plus que tout et ses amis par la suite , ne vit que pour eux et sa famille ( mais qui est loin d'elle ) . Aime être différente des autre et attiré l'attention ! A l'école cette jeune fille n'est pas très attentive ce qui lui coûte des mauvaises notes et donc des engueulades a la maison .. Cette jeune fille c'est Moi .

Sweety Natsumi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sweet-Datenshii.skyblog.com
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-4-Ever :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser