| Le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤Natsuko¤ Admin
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Le forum Sam 18 Aoû - 0:43 | |
| Bonjour Désolée de poster si tard -_-' Et désolée d'avoir laissé tomber le forum (et aussi merci pour le mail ^^) Bref... Je ne pense pas reprendre le forum en main, j'ai déjà dit a 2 reprises que j'allais le faire revivre mais ça n'a pas duré xD Je suis toujours aussi fan du Japon, mais j'accroche plus trop avec les forums... Donc je prefere le laisser a des personnes qui en ont envie et qui pourront en faire ce qu'ils voudront ^^ Si vous avez envie de le reprendre en main, faites moi signe =) Voilou... Bonne fin de vacances ! (et encore désolée ) | |
|
| |
IchigØ Grande prétresse
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : pas là je voudrais être ... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Le forum Sam 25 Aoû - 20:45 | |
| Nyaa merci pour ta réponse ^^ Et désolée du retard de la mienne, mais je suis rentrée hier d'Italie ^^" C'est dommage que tu veuille plus t'en occuper, mais d'un autre côté je te comprends ^^ Faudrait que j'en parle avec kuru pour voir ce qu'on fait, parce que moi j'aimerais beaucoup m'en occuper, mais seule, avec le boulot qui m'attend cette année en cour, j'ai bien peur de plus pouvoir aller beaucoup sur le net ... Mais d'un autre côté, j'adore ce forum =3 En tout cas merci pour ta franchise et merci d'être repassée par là =D | |
|
| |
. Grande prétresse
| Sujet: Re: Le forum Jeu 30 Aoû - 0:22 | |
| Oui, moi je m'en doutais que tu voulais le laisser On peut essayer de la reprendre Ichi, mais on a déjà l'autre XD Sinon j'ai vu Natsuko que tu m'a mis en admin, et je vais donc faire de même pour Ichi, et on verra ce qu'on fera sur msn ^^ | |
|
| |
IchigØ Grande prétresse
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : pas là je voudrais être ... Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
. Grande prétresse
| Sujet: Re: Le forum Lun 8 Oct - 20:54 | |
| Lol! Quelle surprise je n'es pas eu en arrivant sur le fofo :p C'est trop kawaiii Ca me plait bien ^^ | |
|
| |
IchigØ Grande prétresse
| Sujet: Re: Le forum Ven 12 Oct - 20:13 | |
| Niou suis contente que ça te plaise xD Mais toi aussi, s'tu veux modifier des trucs, n'hésite pas hein x) Fau qu'il soit tout beua, pour ensuite faire plein de pub xD | |
|
| |
. Grande prétresse
| Sujet: Re: Le forum Ven 12 Oct - 23:51 | |
| | |
|
| |
IchigØ Grande prétresse
| Sujet: Re: Le forum Dim 14 Oct - 20:05 | |
| C'est bOoOow <3 Bon, beutenant, faut faire le plus dur ... la pub >< xD | |
|
| |
. Grande prétresse
| Sujet: Re: Le forum Mar 16 Oct - 20:02 | |
| Si on la fait aussi bien que celle de notre autre forum ... XD | |
|
| |
IchigØ Grande prétresse
| Sujet: Re: Le forum Mer 17 Oct - 19:57 | |
| Mdr *Boulet* Bah, c'est vrai qu'avec tout le boulot qu'on a ... Enfin je dis On xD y en qui on plus de hOmewOrk que d'autre quand même hein =P | |
|
| |
. Grande prétresse
| Sujet: Re: Le forum Jeu 18 Oct - 19:24 | |
| Haaaaan tu sous entends que je travaille pas è_é Mechante Ichi x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum | |
| |
|
| |