Japan-4-Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le meilleur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
argonnis-dono
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2007

le meilleur? Empty
MessageSujet: le meilleur?   le meilleur? Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:18

vous connaissez sans doute le meilleur des meilleurs non?

si la réponse est oui, je vous félicites sinon, je vous conseilles vivement de fusionner avec Escale Japon. http://escalejapon.darkbb.com

L'admin de ce forum pourra même devenir admin la bas si les membres de ce forum suivent. Ça c'est pour la fusion. si elle est refusé, vous pouvez venir de vous même. Le forum existe depuis a peine un mois et nous avons plus de 1300 messages en rapport avec le Japon. en passant, nous ne floodons pas mais il est possible de le faire dans la section discussion mais sa serai corrompre l'esprit du forum.

En ce moment, les admins réalisent un magasine qui sera vendu un jour près de chez vous. le premier numéro est prévu dans 2 mois max car c'est la premiere fois que nous feront cela. il sera vendu a un prix très bas pour commencer, ça permettra de financer des activités...

Argonnis-dono, admin d'Escale Japon
Revenir en haut Aller en bas
NaNa
Habitué
NaNa


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : chambre 707
Date d'inscription : 27/12/2006

le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur?   le meilleur? Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:36

...

Arigatô gozaimasu! ^^ nan, vraiment, c'est gentil de ta part... mais, moi, je reste ici!!
tu ne me verras jamais inscrite sur ton forum!! Je trouve que c'est celui ci le meilleur (je parle de Japan-4-ever, bien sur...) et même si Natsuk0 veut venir sur le tien... je ne la suivrai pas!!!

le meilleur des meilleurs??!!!! rien que ça, bah putain!!! ça va les chevilles... pas trop enflées?? nan, mais j'vous jure. Je veux bien que tu sois fier de ton forum.... (enfin, je sais pas si c'est le tien parce que vous êtes 3 admins et p't'être plus...) mais quand même....

bon, sur ce, à jamais... et

_____ akemashite omedetô _________(quand même)

...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-chan7.skyblog.com
¤Natsuko¤
Admin
¤Natsuko¤


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 06/07/2006

le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur?   le meilleur? Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:39

Dis donc c'est sympa de t'inscrire et de poster un seul message qui fait ta p'tite pub perso...
C'est dommage, ton forum a l'air sympa, le design est bien, et tout...
Mais désolée, personellement je viendrai pas...
Et puis tu sais, si ton forum c'est le meilleur, normalement tu n'as pas besoin de venir faire de la pub dans les autres forums !!!

Topic verrouillé mais pas supprimé pour ceux qui voudraient aller sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur?   le meilleur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-4-Ever :: Bordel restant :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser