Japan-4-Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [anime] Kimi ga nozomu eine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K'izu
Adepte au Japon
K'izu


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Watashi Yume...
Date d'inscription : 19/07/2006

[anime] Kimi ga nozomu eine Empty
MessageSujet: [anime] Kimi ga nozomu eine   [anime] Kimi ga nozomu eine Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:28

Kimi ga nozomu eine

[anime] Kimi ga nozomu eine Kgne

Genre : Drame
nombres d'episode : 14
Résumé :

Kimi Ga Nozomu Eien débute de manniere trés classique , des adolescents encore au lycée , une vie simple est paisible , des rendez vous amoureux ...
Cest là que nous faisons la connaissance de Mitsuki , une jeune fille dynamique , elle pratique la natation et il se trouve qu'elle est l'espoir de toute l'ecole pour devenir professionelle . Sa meilleure amie se nomme Haruka , timide et fragile cette derniere est amoureuse d'un garcon du nom de Takayanagi . Dés le debut on distingue les liens qui sont liés entre ces deux filles et lui. A cela s'ajoute un quatrieme larons : shinji le meilleur pote de Takayanagi .
Haruka prend son courage à 2 mains et declare sa flamme à l'homme qu'elle aime ; Takayanagi lui ne sait pas encore comment reagir mais decide d'accepter cette main tendu vers lui . Leur couple demarre donc de maniere quelque peu chaotic jusqu'au moment ou sur de lui il lui avouera l'aimer lui aussi .
Tout ceci pourrait passer pour une histoire banal , presque "normal" , sans histoire ni inovation.. Pourtant cest maintenant que tout commence .


Mon avis : Tres bon mangas, une belle histoir d'amour, qui ma aussi deplus car on va dire l'infidelité regne >.< et y'a une personne qui ne se sens pas coupable par se qui est arrivé [...]
Enfin pour dire qu'a environ le 3/4 des episode faut sortir vos mouchoir, et surtout au dernier avec le genérique de fin...nif nif


Image :

[anime] Kimi ga nozomu eine Goossy_kimiga

[anime] Kimi ga nozomu eine Kimi-ga-nozomu-eien

[anime] Kimi ga nozomu eine Kimi7

[anime] Kimi ga nozomu eine Kimi15
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumetai-hikari.skyblog.com
¤Natsuko¤
Admin
¤Natsuko¤


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 06/07/2006

[anime] Kimi ga nozomu eine Empty
MessageSujet: Re: [anime] Kimi ga nozomu eine   [anime] Kimi ga nozomu eine Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:24

Belles images !!!
Franchement je connaissais pas mais je vais essayer de trouver ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-dreams.skyblog.com
 
[anime] Kimi ga nozomu eine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-4-Ever :: Le Japon en général :: Mangas & animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser